Découvrez ici les événements qui ont marqué le club !

Tout au long de l’année, vous découvrirez en effet, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, les inspirations, les envies et les réalisations de notre club.

N’hésitez donc pas à venir lire et relire régulièrement nos dernières publications !

En 2021

La ville de Mons présente :

Trésors Montois

Une exposition du Royal Photo-Club Montois

du 24/07 au 19/09/2021

La ville de Mons compte trois chefs-d’œuvre classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO:

le Beffroi, les minières de Spiennes (le Silex’s), la Ducasse (le « Doudou »).

En partenariat avec le Pôle muséal, les membres du RPCM ont souhaité investir ces lieux, leurs coulisses et leurs acteurs au quotidien et mettre en valeur leurs acteurs au quotidien afin de vous présenter leurs visions sur ces richesses nationales.

À travers cette exposition de photographies, ils espèrent vous faire découvrir une face cachée ou ignorée de ces trésors montois.

Venez découvrir cette impressionnante exposition de plus de 150 photos ainsi que les 15 cubes géants qui jalonnent notre belle cité !

Photographes :

Alain Wuilbaut

Soulimane Zaryaty

En 2020

[EXPO] PHOTO-CLUB MONTOIS / 12.03.20 – 28.08.20 / GC de Oude Pastorie / Kapelle-op-den-Bos

En 2019

Mais aussi…

• INSTANTS DE RUE / 7.11.19 – 17.11.19 / PARIS

• PHOTO > TEXTO / 05.06.19 – 30.06.19 / MONS

En 2018

Ainsi que bien d’autres expositions !